• Zeus

     

     


  • Commentaires

    8
    Lundi 24 Avril 2017 à 16:45

    bj frisette belle creation,passes une bonne soiree bises

    • Voir les réponses
    7
    Samedi 22 Avril 2017 à 15:34

     

    Recoucou, Nicole

    Oui ce sont bien des filtres que j'ai ajouté

    Belle création Nicole.

    En effet c'est superbe, j'adore Corel painter, est ce qu'il est en français ? tu le connais bien ?

    Il y a beaucoup de possibilitées....

    Je voudrais dessiner  créer mes personnages exemple une violoniste et la peindre, ou la mettre

    en effet pastel etc....

     

     Patience patience c'est un art de toujours attendre

    ce qu'on a pas... pouhhhh

    MAIS je l'aurai un jour

     

    Bise Nicole

     

     

    • Voir les réponses
    6
    Samedi 22 Avril 2017 à 13:51

    Coucou Frisette 

    Je ne possède pas tous les filtres dont tu me parles pourtant mon logiciel c'est Corel paint shop pro X ultimate  9 c'est le dernier sorti de chez eux mais ils en sortent un toutes les années 

    Mais peut être que tu les as rajoutés les filtres ? 

    J'ai aussi un logiciel de peinture de chez Corel qui est génial , je m'en suis déjà  pas mal servi sur quelques images de sims  c'est painter 2017  il est un peu cher aussi mais de temps en temps Corel propose des promotions je l'avais eu à moitié prix sur leur site 

    http://www.painterartist.com/fr/product/painter/

     

    Sur les images de ma petite fée Aveleen toutes les images ont étés repeintes avec painter 

    http://nicolesims4.blogspot.fr/2016/04/ts4-sim-aveleen.html

    ce qui est génial c'est que tu peux peindre  directement sur une image tu as une foule de possibilités et encore je n'ai certainement  pas tout vu 

     

    Bisous 

    Nicole

    sur cette image je me suis servie de painter il n'y avait juste que le vallonnement blanc

    Tout le reste c'est peint  

     

     

    5
    Samedi 22 Avril 2017 à 00:36

    Bonsoir Frisette 

    J'aime beaucoup le rendu  et les effets de ta création  c'est vraiment très beau 

    Je te souhaite un bon week end 

    Bisous 

    Nicole

     

    • Voir les réponses


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :