• Tell me true

  • Commentaires

    7
    Samedi 22 Juin 2019 à 12:34

    Bonjour Géraldine,

    Tout est vraiment très réussit !

    J'adore l'image toute bleue !

    J'ai vu que tu étais passée chez moi,

    sur le blog de mon dernier roman,

    Et je t'en remercie.

    Bien amicalement, Ghislaine.

    • Voir les réponses
    6
    Lundi 17 Juin 2019 à 09:10

    Bonjour Frisette

    Merci de ta visite et bravo pour cette belle interprétation du tuto de Libellule (n'hésite pas à lui envoyer, ça lui fera plaisir).

    Bonne semaine

    Bisous

     

    • Voir les réponses
    5
    Dimanche 9 Juin 2019 à 10:29

    Coucou Nicole,

    Merci beaucoup pour ton inscription sur mon blog,  et mes montages qui sont issus 

    d'un tuto, le deuxième c'est une variante style romantique bien sure

    Tu as vu j'ai encore changé, c'est tout moi çà, lol 

    j'attends ta série avec cette belle demoiselle qui guette l'horizon...

    Quelle histoire vas tu écrire Nicole...

    "un jour tu seras là, face à moi et je n'ose imaginer l'émoi,

    le coeur remplit  de joie, crois moi,

    cette fois tu ne pourras pas t'éloigner de moi"

    Je t'embrasse Nicole ♥

    4
    Dimanche 9 Juin 2019 à 01:10

    Coucou Géraldine 

    Un voyage dans l'univers de  Vincent Van Gogh 

    C'est toujours une surprise lorsque j'ouvre ton blog  c'est un dépaysement à chaque fois lol 

    Cette fois j'ai reçu la newletter 

    j'avais du oublier de valider c'est pour cette raison que je ne recevais rien lorsque tu éditais un article 

    Encore deux belles créations 

    Bravo tu es très forte 

    Je t'embrasse 

    Nicole 

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :