• Nature paisible

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    6
    Mardi 4 Mai 2021 à 16:02

    C'est beau ♥ en effet j'ai confondu...

    j'adore les fraises ♥

    Très belle photo Jodyne,  quelle chance ♥

    Bise

    5
    Mardi 4 Mai 2021 à 11:34

    Coucou Frisette

    J'espère que tout va bien chez toi

    Merci d'apprécier mes photos

    C'est le port de Trégastel la côte de granit rose Ploumanac'h 22

    https://www.france-voyage.com/villes-villages/tregastel-5407.htm

    Ce sont les côtes d'Armor tu as surement confondu avec un endroit connu

    Les bonnes fraises de Plougastel( gourmande) hi hi

    dans le Finistère où on va aussi, j'en vais en manger à midi

    Je suis de Binic dans les Côtes d'Armor

    A côté de Binic chez moi St Quay-Portrieux une photo d'hier

     

     

    4
    Mardi 4 Mai 2021 à 07:51

    Merci beaucoup Jodyne pour cette très jolie photo de Plougastel,

    qui donne envie d'y aller....

    Hélas non je n'en ai pas profité, vu que je travaille....

    et moi la mer c'est à plus de 3 heures de route, çà va faire 8 ans cette année que je ne l'ai pas vu, çà commence à compter,

    je me contente des photos... n'hésite à en mettre c'est beau ♥

    Bonne journée, bise

    3
    Lundi 3 Mai 2021 à 20:32

    Bonsoir Frisette

    Comment ça va?

    Ta création est super jolie, bravo l'artiste!

    As-tu pu profiter de la sortie du confinement?

    Nous sommes allés sur la côte de granit rose

    pas loin de chez nous  pour notre 1er jour de liberté

    Port de Trégastel 22

    Ma Bretagne

    Voici où j'étais pour un déjeuner pique nique

    Je tenais à mettre cette photo pour

    que tu sois un peu en Bretagne avec moi

    Belle soirée, plein de bisous de chez moi

    2
    Dimanche 2 Mai 2021 à 17:13

    Les deux sont jolies et très différentes!

    Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :