• Mon chat et moi

     

     

     

    Défi Angel Face 

    Mon chat et moi

    forum "https://lejardindescopines.actifforum.com/post"


  • Commentaires

    6
    Dimanche 13 Novembre 2022 à 16:25

    Bonjour

    Beau blog , belles créations .Bonne soirée .

    5
    Samedi 5 Novembre 2022 à 17:14

    Bonjour Frisette, 

    Très belle création !

    Bon et Doux Weekend, 

    Stéphanie.

    4
    Samedi 5 Novembre 2022 à 17:04

    Voilà une charmante pause familiale qui me ravit!
    Bravo ma chère Frisette et merci pour cette agréable vision! 
    J'espère que tu passes une belle journée et que tu n'as pas trop froid là où tu es!

    Gros bisous et bonne soirée à toi

     

    • Voir les réponses


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :