• Horloge Gousset musicale

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Servez-vous 

    code :  <p style="text-align: center;"><embed src="https://ahp.li/a5b5adb5b344249752dd.html" width="521" height="759"wmode="transparent"></p>


  • Commentaires

    10
    Dimanche 10 Septembre 2023 à 20:49

    BONSOIR

    je suis nouveau sur eklablog avant

    j'etait sur skyrock qui on fermer 

    tres belle horloge je voudrais la mettre

    sur mon blog j'espère que je vais y arrivè

    merci pour ces belles créations

    je vous souhaite une bonne soirée

    amitiès dom

    • Voir les réponses
    9
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 20:24

    Bonsoir Frisette

    De bien jolies horloges, elles sont toutes splendides

    Un travail magnifique

    Je me suis permise de prendre celle-ci pour l'installer chez moi, et me suis inscrite à la newsletter

    Merci pour ces beaux partages

    Bon week-end

    Amitiés

    Ambrounette

     

    • Voir les réponses
    8
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 16:02

    Merci beaucoup Jopel 

    Sers toi si le coeur t'en dit...

    Bise

    7
    Lundi 20 Septembre 2021 à 20:21

    Bonsoir Frisette

    C'est superbe

    Merci

    6
    Samedi 5 Juin 2021 à 09:18

    J'adore votre travail.

    BISES

    5
    Samedi 5 Juin 2021 à 09:12

    Merci de votre visite, de votre balade sur mon blog,

    merci pour l'horloge

    la création prend du temps mais c'est un plaisir

    Bise amicale,frisette59

    4
    Jeudi 3 Juin 2021 à 09:10

    Tout simplement magnifique cette horloge.

    Bonne journée.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :