• Féérie

     

     


  • Commentaires

    2
    Dimanche 9 Février 2020 à 14:14

    Merci Nicole,

    Wouah Wouah Nicole est de retour, I'm very happy

    Je sais que tu prends sur toi mais tu es d'une nature optimiste

    et n'oublie pas tu es une loutre.... et les loutres sont heureuses de vivre ♥

    J'ai des castors prés de chez moi çà faisait des années qu'ils n'y en avaient plus

    un jour on aura peut être des loutres, je viendrais t'accueillir, énorme bisous

    Petit coeur tout tendre

     

     

    1
    Mercredi 5 Février 2020 à 20:22

    Oh j'adore cette création ♥ 

    Féerique tes petits personnages 

    Je retombe en enfance 

    même si je n'en suis jamais sortie ;)

    Gros bisous 

    Merci pour la signature )

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :