• En plein air Croquis belge aquarelle d'Abby Roblet

     

     

    De petites aquarelles les pinceaux dans l'herbe....Du purs moments de quiétude

     

    Forêt de Famenne et autres

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    4
    Mercredi 1er Mai 2019 à 06:15

    merci de ces partages car j'ai fait une agréable balade !

    • Voir les réponses
    3
    Jeudi 14 Septembre 2017 à 16:29

    Merci Ginette,

    contente de te revoir

    j'ai fais 2 toiles à toi et j'ai créé un post,

    gros bisous il est chouette ton blog,

    j'y vais encore

    2
    Jeudi 14 Septembre 2017 à 16:00

    Bonjour Frisette. J'adore ces tableaux.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :