• Colombe

    https://media.giphy.com/media/l3nWjOOgBbRmH231m/giphy.gif


  • Commentaires

    6
    Vendredi 31 Janvier 2020 à 10:42

    magnifique blog j y adore les tons et les creations sont somptueuses, amitie pour une belle fin de semaine tout ensoleillée

    • Voir les réponses
    5
    Lundi 9 Octobre 2017 à 06:31

    coucou !!et bien tu lui feras mes sinceres compliments elle est tres douee,oui j avais comprit que ce n etait pas elle mdr ! merci pour ton compliment non je ne travaille pas pour verymany! pfuifffff j ai encore un stock de posers a mettre pas bc de temps pour le faire !lol! je viens de faire une crea car j ai un poser a mettre que j ai apprecie meme si ce n est pas du very comme c est Luna dans harry potter ma chouchoutte dans les livres j ai prit le temps de la faire je te mettrai les posers dans la taniere avant ce soir,passes une douce journee et felicite ton amie,biseshappy

    • Voir les réponses
    4
    Dimanche 8 Octobre 2017 à 17:21

    hello je ne sais si c est celle ci maiselle est superbe gros gros kissssssssssmile

    • Voir les réponses


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :