• Carnaval Divin

     

     

    https://www.ladytessdesignstudio.com/tutorial_stella26.html 

     

     

     


  • Commentaires

    2
    Mardi 24 Septembre 2019 à 17:13

    Merci douce Nicole, j'apprends encore et toujours grâce au tuto,

    celui-ci en est un d'ailleurs, je n'ai aucun mérite mais tout comme toi  j'apprécie

    la grâce de la ballerine, trés gros  bisous ma belle Nicole j'attends ton retour avec tes sim's

    j'ai hâte, tu pourras l'appeler Graziela qui sait...

    Il y avait indomptable Angélique toi c'est indomptable Nicole, ou Nicole la Rebelle hi hi hi, je te remercie pour tes commentaires toujours aussi agréable,bonne soirée 

    1
    Lundi 23 Septembre 2019 à 13:53

    Coucou Géraldine 

    Quelle jolie ballerine ♥

    Beaucoup de grâce et les couleurs sont superbes 

    Tu deviens de plus en plus experte en  graphisme et création d'images 

    je trouve que tu apprends très vite la technique ce que je suis incapable de faire   je marche toujours en dehors des chemins battus hihihi 

    Gros bisous 

    Nicole 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :