• Calendrier 2017 de PerlineDesign

  • Commentaires

    2
    Samedi 8 Avril 2017 à 20:19

    Oui je vais bien, 

    et oui journée ensoleillée vers 12 h 00 

    beaucoup de brouillard avant...

    Je ferai part de tes commentaires à la designeuse, elle  sera ravie

    Je t'embrasse Maarguerite

    1
    Samedi 8 Avril 2017 à 10:54

    coucou Frisette,

    j'espère que tu vas bien et que tu as une journée ensoleillée.

    nous ici oui il fait beau le soleil commence a chauffer c'est cool.

    Ce calendrier est très joli et c'est une très bonne idée que la créatrice à eu.

    bravo a son imagination et son talent.

    je te fais un gros bisous et te souhaite une très bonne journée.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :