• Winter Angel

     

     

     

    http://liligraph.eklablog.com/winter-wedding-p1694218


  • Commentaires

    4
    Lundi 10 Février 2020 à 17:47

    Bonjour Frisette

    Un ptit coucou d'amitiés, un agréable moment passé dans ton univers

    Je te remercie de me faire l'honneur d'avoir mis une de mes horloges sur ton blog, un grand merci

    Je te souhaite une bonne semaine et une bonne fin de journée

    amitiés

    Bisous

    Lysandra

     

    • Voir les réponses
    3
    Dimanche 9 Février 2020 à 14:07

    Oui c'est moi qui l'ai fait ...

    Crois moi çà passe bien le temps...

    Il faut que je pense au printemps...

    Gros gros bisous

    2
    Mercredi 5 Février 2020 à 20:16

    Coucou Géraldine 

    Chaque fois que je viens chez toi c'est la surprise !

    Quel beau fond de blog 

    C'est toi qui l'a fait ? 

    Winter Angel est superbe 

    je ne vais pas te répéter que tu es très douée 

    Il y a bien longtemps que je n'ai plus fait d'images ,

    j'ai le cerveau trop embrumé en ce moment . 

    Je te fais des gros gros bisous 

    Nicole 

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :