• Welcome

     

     

     

     


  • Commentaires

    6
    Vendredi 23 Juillet 2021 à 13:07
    Bonjour Géraldine Merci pour la réponse à mes questions,est-ce que Tu préfère que je t'appelle par ton pseudo ou ton prénom ? J'aime bien connaitre le prénom de mescontacts? Moi je n'ai pas de blog mais seulement un compte eklablog J'aime beaucoup visiter des sites pour voir les belles créations des blogs! J'ai 5 contacts que je suis depuis plusieurs années ! Encore merci de ta gentillesse ! Passe un excellent week-end ensoleillé! Prends soin de toi ! Au plaisir de lire bientôt ! Bisous xoxoxo Nicole
    • Voir les réponses
    5
    Jeudi 22 Juillet 2021 à 20:02

    De jolies créas Frisette

    Bravo à toi et belle soirée

    Bisous

    4
    Jeudi 22 Juillet 2021 à 17:40
    Bonjour Frisette Bravo pour ces jolies créations ! Merci pour le partage ! Bonne fin de journée! Bisous d'amitié xxx Nicole la petite Québécoise Est-ce que je peux Connaître ton prénom et ou tu demeure si tu veux bien sûr !
    • Voir les réponses


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :