• Voyage ...sim's de Nicole (Cédric13)

     

    Cliquer pour voir en grand format,merci 

     

     

     

     

     

     

     

    Gif

     

     

    Voyage ...sim's de Nicole (Cédric13)

     

     

    Voyage ...sim's de Nicole (Cédric13)


  • Commentaires

    5
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 12:14

    Très belle création j'adore. Bisous lilie♥ 

    • Voir les réponses
    4
    Vendredi 3 Août 2018 à 22:05

    Bonsoir chère Géraldine,

    J'apprend ton prénom grâce à notre amie commune Nicole. 

    Merci pour ton commentaire qui m'a fait plaisir, reviens quand tu veux sur mon blog tu es la bienvenue ! J'ai mis ton blog dans mes liens.

    J'aime bien ta présentation et la douceur des couleurs.Tes créations sont superbes ! 

    Contente que tu ais aimé la chanteuse Malena Ernman. Tu as plusieurs articles à voir lol .J'en programme un par jour ; mes articles se postent aux dates prévues, c'est pratique.Merci pour tes compliments sur le design de mon blog, c'est gentil.

    A bientôt, au plaisir de te lire à nouveau.Passes un agréable week-end et bon courage s'il fait chaud chez toi.Chez moi dans la Nièvre c'est la canicule pff !

    Gros bisous 

    Florence

    3
    Vendredi 13 Juillet 2018 à 22:07

    Wow Magnifiques voyages ♥ 

    On part en vacances à chaque image 

    Superbes tes créations  certaines me font penser à L'Italie ...d'autres à la Grèce 

    j'adore aussi ton fond de blog rose 

    je crois bien que c'est la couleur que je préfère 

    Gros bisous Géraldine et encore Merci pour toutes ces belles choses que tu partages .

    Nicole 

     

    • Voir les réponses


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :