• Vivre chaque instant...

     

     

    Vivre chaque instant...

     

     

    http://evanescencetraductions.eklablog.com/-a125730076 

     

    Vivre chaque instant...


  • Commentaires

    4
    Lundi 6 Août 2018 à 12:02

    bonjour Frisette tu as fais une superbe creation

    avec ce tuto moi je sais pas refaire les tutos

    debutante

    belle journée au frais

    bisous ELyci

    • Voir les réponses
    3
    Mercredi 19 Juillet 2017 à 11:16
    Bonjour Frisette, Merci d'être venue sur mon blog "art-lyrique", ravie que tu aimes.Reviens quand tu veux tu es la bienvenue. J'ai aussi un second blog (crée hier), je te donne le lien : http://gothique-elegance.eklablog.com Belles images, infos, mes poèmes, entre autres... Je découvre à mon tour ton blog qui est intéressant, tu fais des belles créations ! Moi je n'en fais pas, manque de temps et pas la patience lol A bientôt j'espère.Passes une agréable semaine. Bisous de Florence


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :