• Bienvenue

     

    Bienvenue 

    Bienvenue  

     Bienvenue

      Bienvenue

      " En entrant dans cette librairie,

    j'ai senti ce parfum de papier et de magie, que, bizarrement,

    personne n'avait jamais pensé à mettre en bouteille . "

    Carlos Ruiz Zafon

    Bienvenue 

    «Trois opérations : Voir, opération de l’œil. Observer, opération de l’esprit. Contempler, opération de l’âme.

    Quiconque arrive à cette troisième opération entre dans le domaine de l’art.»

    Emile Bernard 

     

    Bienvenue

    Soyez bien sur ce blog,

    vous n'êtes pas obligé(es) de laisser un mot ni de mettre

    de liens,

    si vous le faites çà me fera plaisir, libre à vous...je vous répondrai volontiers

    Vive la création , la bonne entente sans jalousie, la vie est trop courte

    pour se fâcher, le conflit n'est pas mon domaine et la vulgarité non plus ... 

    je suis pour la générosité, la gentillesse, la bonne humeur, la tolérance,

    et dans le respect des animaux,

    ces êtres qui nous apportent tant et qui nous cause que du chagrin que quand ils s'en vont...

    car leur fidélité, amitié, affection, amour et sans faille...

    A mes deux merveilleuses chattes parties

    Ramona 1 er février 2019 et Câline 30 avril 2019

    elles me manquent tant... 

    A vous mes belles...♥♥♥♥

     Au creux d'un coquillage

    Que vienne l'heure claire
    Je cueillerai la mer Et je te l'offrirai.
    Y dansera le ciel Que vienne l'heure belle.
    Y dansera le ciel Et un vol d'hirondelle....
     
    Esther Granek / Offrande
      

    Bienvenue

     

  • Commentaires

    131
    Mercredi 10 Avril à 07:37

    bonjour

    je passe te souhaiter une bonne et agréable soirée

    le temps est plus clément qu'hier  on dirait qu'il va faire soleil mais pas beaucoup de degré ce matin seulement 2.5°

    profite un peu du soleil si tu en as

    bonne journée

     

    • Voir les réponses
    130
    Lundi 18 Mars à 20:28

    129
    Samedi 8 Juillet 2023 à 08:30

    Ton blog est de toute beauté, très élégant, très vintage je l ai connu en allant sur le blog de mon amie Joe et j avoue avoir fait la curieuse , je suis comme toi une femme de paix , sans jalousie , cela fait 4 ans que je suis sur Eklablog, j ai 75 ans et j aime créer, avec parfois des périodes de pause due à la maladie c est pour ça que j aime faire des creations, pour oublier certains aléas de la vie

    Je me suis inscrite à ta new's letter pour ne rien rater de ce que tu fais

    Bon week end, chaleur dans le sud chez moi et amitie

    128
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 15:01

    Un coucou en passant par le blog de mon amie Manola

    127
    Lundi 29 Août 2022 à 21:53

    félicitations magnifiques création ma chère Frisette, bisous 

    126
    Jeudi 18 Août 2022 à 14:05

    bonjour vos graphismes sont magnifiques vous êtes très bons

    125
    Lundi 25 Octobre 2021 à 22:29

    bonsoir frisette ravie de me retrouver ici

    j'étais deja    venue  EN en2019 il y a un moment mais les hauts et les bas de la vie font que parfois tout ne vas pas toujours comme l'on voudrais

    à bientot

    bisous

    vivie

    124
    Samedi 16 Octobre 2021 à 16:56

    bonjour à vous je découvre votre blog avec plaisir c'est très joli bravo à vous 

    vivie

    123
    Samedi 16 Octobre 2021 à 14:54

    Merci ma toute Belle ♥♥♥

    Quand reviens tu nous faire une sèrie avec une de tes sim's ?

    Enormes bisousss,bon week-end

    122
    Samedi 16 Octobre 2021 à 10:48

    Comme il est beau ton blog ♥♥♥

    Gros bisous ma petite Géraldine 

    Nicole 

    121
    Samedi 22 Mai 2021 à 16:21
    120
    Mardi 23 Mars 2021 à 18:26

     

     

     

    119
    Mardi 9 Juin 2020 à 07:13
    Merci de ta belle visite, passe une merveilleuse journée xxx
    118
    Samedi 18 Avril 2020 à 16:36

    Bonjour Laure,

    Merci pour ton commentaire si gentil, oui mes 2 minettes me manquent profondément, comme tu dis on s'y attache

    la vie est ainsi elle vous prend ce que vous aimez le plus...il paraît que çà  fait grandir...

    çà fait surtout vieillir...et çà laisse des cicatrices mais aussi  des souvenirs qui restent gravés à jamais

    Bon confinement, la liberté va revenir mais à quel prix ?

    Combien quitteront encore ce monde...

    Bon fin d'après-midi Laure41

    Merci pour mon blog, et au plaisir  de te revoir

    117
    Vendredi 17 Avril 2020 à 10:49

    Bonjour frisette

    Je viens te remercier pour ta gentille visite sur mon blog aussi je viens te rendre la pareille en laissant une petite trace de mon passage

    Ton blog est magnifique j'adore ces couleurs tendres et douces bravo

    Je vois que tu aimes beaucoup les chats et que tu es en chagrin d'avoir perdu tes deux minettes oui si s'y attache et quand elles nous quittent c'est dur

    J'espère que tu ne souffres pas trop de ce confinement ? souhaitons que cela ne dure pas trop longtemps car on souffre de ce manque de liberté

    Je t'envoie de gros bisous et au plaisir

    Laure

    116
    Mercredi 8 Avril 2020 à 10:05

    Coucou Géraldine

    Quelles jolies couleurs j'aime beaucoup le fond transparent avec les branches de cerisier sur ton contenu 

    Tu devrais par contre augmenter un peu la  couleur de la police d'écriture on a du mal à lire ...

    Pitié pour mes petits yeux lol

    J'adore ce que tu fais , toutes tes créas et aussi celles avec mes simettes 

    Gros bisous 

    Nicole 

    • Voir les réponses
    115
    Lundi 17 Février 2020 à 09:34

    Bonjour Frisette

    Un petit coucou pour te remercier de tes gentils messages sur mon blog

    j'adore ton désign, c'est doux et tendre on s'y sent bien

    bonne semaine

    Amitiés

    Lysandra

    • Voir les réponses
    114
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 09:41

    Merci Lysandra,

    C'est super gentil, je te souhaite un agréable dimanche,

    bravo pour tes horloges toujours aussi belle

    Bise

    113
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 09:22

    bonjour frisette

    je t'ai envoyé par message le code pour ton curseur

    bon dimanche

    amities

    bisous

    Lysandra

    112
    Samedi 5 Octobre 2019 à 17:38

    bonjour frisette tout est vraiment joli chez toi j'aime beaucoup

    bon weekend bisous

    vivie

    • Voir les réponses
    111
    Vendredi 30 Août 2019 à 16:59

    bonjour frisette ils sont jolis tes poemes

    je te souhaite un bon weekend bisous

    vivie

    Résultat de recherche d'images pour "images animées bon weekend"

    • Voir les réponses
    110
    Samedi 18 Mai 2019 à 09:06
    Superbe blog bravo
    109
    Dimanche 21 Avril 2019 à 13:33

    Bonjour Frisette,

    Très belle la fenêtre !!! Un gros Bisous sur tes deux joues, et passe un très bon week-end de Pâques ! Ghis.

    Résultat de recherche d'images pour "Joyeuses pâques"

    • Voir les réponses
    108
    Samedi 20 Avril 2019 à 12:35

    Bonjour ma Nicole,

    C'est vrai qu'elle est belle cette demoiselle !

    Gros bisous, Ghis.

    107
    Samedi 20 Avril 2019 à 01:25

    Chaque fois que je viens ici je suis émerveillée ... 

    Que de belles créations tu fais ! 

    En ce moment je n'ai guère le cœur à composer 

    Il va falloir que je me secoue un peu tu ne trouves pas ? 

    Très belle la chanson de Françoise Hardy  .

    Gros bisous Géraldine ♥

    Nicole 

    • Voir les réponses
    106
    Lundi 8 Avril 2019 à 18:45

    Bonjour Frisette

    Je te remercie d'être passée sur mon blog

    cependant, je n'ai pas vu si tu m'avais laissé un commentaire....

    Ton blog est super beau, bravo

    105
    Mardi 23 Octobre 2018 à 12:51

    coucou frisette,

    merci de ton petit mot j'ai pas compris une chose

    que tu m'as écrite : (je ne fais plus ce que je veux)

    que veux tu dire par la, j'espère qu'il ne t'ai rien

    arrivé. je te fais un gros bisous

    • Voir les réponses
    104
    Dimanche 19 Août 2018 à 07:40
    Superbe blog bravo Lara
    • Voir les réponses
    103
    Mardi 26 Juin 2018 à 11:00

    Je ne me souviens plus comment j'ai fait mais je crois bien que j'ai joué avec les marges du texte sur les  boutons essayes !   

    102
    Lundi 25 Juin 2018 à 18:03

    Coucou Géraldine 

    Je n'étais pas très présente ces derniers jours sur les blogs et de partout  d'ailleurs  je viens de voir que tu as mis de jolis boutons en menu . 

    C'est très bien  ainsi  et c'est plus simple pour s'y retrouver 

    Il fait une chaleur chez moi pas possible , plus de 30°  

    Je te fais des gros bisous ♥

    Nicole 

    • Voir les réponses
    101
    Lundi 18 Juin 2018 à 22:57

    Coucou Géraldine

    Elle va bien la bannière avec l'animation 

    C'est super ! 

    je n'arrivais pas à la voir en e mail  toute une partie de l'image était masquée 

    j'adore  ♥

    Gros bisous 

    Nicole 

    • Voir les réponses
    100
    Lundi 30 Avril 2018 à 12:53

    Un très bon premier Mai pour toi ! Ghis.Image associée

     

    Image associée

    Image associée

    • Voir les réponses
    99
    Lundi 30 Avril 2018 à 10:09

    Bonjour Frisette,

    Tu fais de très belles choses que je serais bien incapable de faire. Bravos. Très bon premier Mai ! Ghis.

    Résultat de recherche d'images pour "Fête du Muguet Belles images Gif annimées"

    • Voir les réponses
    98
    Dimanche 22 Avril 2018 à 11:01

    Bon Dimanche Géraldine et plein de gros bisous 

    Nicole 

    97
    Dimanche 25 Mars 2018 à 12:34

    Hello miss Frisette...Alors pour répondre à ta question au sujet des boutons décoratifs dits: "Redirectionnels"...

     Ce sont  tout simplement des boutons sur lesquels écrire la rubrique, ou l 'article  et ensuite faire un lien qui servira aux visiteurs de cliquer dessus pour arriver sur l'article concerné..

    Dans ta colonne de gauche tu as les titres écrits et l'on clique dessus..Là ce sera des boutons au lieu d'écriture ;-))

    En d'autres termes: Ils te redirigent vers l article ;-))

    Voili..voilou..

    Bon dimanche jeune fille! Gros bibis.Chris/Beauty**

     

    • Voir les réponses
    96
    Samedi 3 Mars 2018 à 18:14

    Coucou frisette,

    merci de ton commentaire chez moi

    j'en profite pour faire la même chose chez toi.

    j'espère que tout vas comme tu veux.

    ton blog est toujours magnifique

    je te souhaite une belle fin de journée

    et un bon week end.

    gros bisous

    95
    Jeudi 22 Février 2018 à 22:37

    Superbe cette présentation , les couleurs sont WOW WOW WOW 

    Merci de presenter ma simette Rose 

    Gros bisous Géraldine 

    Nicole 

    • Voir les réponses
    94
    Dimanche 18 Février 2018 à 14:37

    Bonjour Frisette,

    je passe en coup de vent pour te souhaiter que des bonnes choses et te donner une jolie fée pour accompagner tes souhaits. Ghis.

     

    Résultat de recherche d'images pour "belles images animées de fées"

     

     

    • Voir les réponses
    93
    Vendredi 26 Janvier 2018 à 18:56

    Une balade dans le monde des fées 

     

     

    92
    Vendredi 26 Janvier 2018 à 14:29

    Oh la la Géraldine comme c'est beau !

    Tout d'un coup  je vois la vie en rose 

    il est magnifique ton kit 

    J'adore 

    Gros bisous 

    Nicole 

    • Voir les réponses
    91
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 22:48

    Bonjour, je découvre ton blog et je trouve ta déco simple et magnfique

    • Voir les réponses
    90
    Mardi 21 Novembre 2017 à 11:21

    Coucou Geraldine 

    Je passe te souhaiter une belle journée et j'en profite pour te faire des gros bisous ainsi qu'à Annie 

    Nicole 

    • Voir les réponses
    89
    Lundi 20 Novembre 2017 à 17:25

    Bonsoir Frisette,

    Comme c'est joli ! J'aime ta déco ! Amitié, bisous, Ghis.

    88
    Jeudi 9 Novembre 2017 à 11:05

    Coucou Géraldine 

    hihihi j'ai enfin compris et dire que je me cassais la tête à faire un détourage en bonne et due forme alors que c'était tout simple ...comme quoi j'en ai encore à apprendre !

    Je te souhaite de passer une belle journée , chez moi elle commence  fraîche et ensoleillée 

    Gros bisous et merci pour tes explications 

    Nicole  

    • Voir les réponses
    87
    Mercredi 8 Novembre 2017 à 18:25

    j'ai vu sur une de tes précédentes captures que tu avais sorti le personnage de l'image comment as tu fait s'il faut tout détourer c'est fastidieux 

    hihihi tu m'amuses , j'aime les points d'exclamations  et parfois d'interrogations ce message d'ailleurs en mérite un ? 

    • Voir les réponses
    86
    Mercredi 8 Novembre 2017 à 17:30

    Ok ! tu as compris pour les boutons ? 

    • Voir les réponses
    85
    Mercredi 8 Novembre 2017 à 17:10

    oui je vois les images  mais ils sont presque tous posés sur des fonds  à mon avis ce ne sont pas des tubes  c'est juste une présentation

    C'est quoi le mode mélange hihihi on voit la fille douée ? 

    Bisous 

    • Voir les réponses
    84
    Mercredi 8 Novembre 2017 à 15:56

    Coucou Geraldine 

    Comment fais tu pour prendre les tubes sur le site ils sont s, sur des cadres avec des fonds c'est galère pour les tuber 

    ils s'ouvrent directement dans paint shop pro est ce qu'il faut les installer dans les tubes à images ? ou bien ailleurs je ne comprends pas 

    Bisous 

    83
    Mercredi 8 Novembre 2017 à 15:01

    J'ai trouvé Nicole, il fallait que je mette les dentelles sur

    mon fond de page avec les trolls, et non sur le fond de fenêtre ,

    Gros bisous

    • Voir les réponses
    82
    Lundi 6 Novembre 2017 à 15:30

    essayes fixe et non répétée 

    Mon fond est fixe , le tien non .

    Regardes sur mon blog il n'y a que le contenu sui bouge pas le fond du blog 

    • Voir les réponses
    81
    Lundi 6 Novembre 2017 à 15:10

    Ce doit être un paramètre d'eklablog lorsque tu as posé ton kit de fond , regarde il y a plusieurs options mosaique , non répétée etc cela vient peut être de cela ou alors ton fond n'est pas à la bonne dimension et à droite c'est l'image qui est passée en double et ce que tu vois qui n'est pas inversé et bien c'est ton image de gauche je pense qu'il est là le problème 

    Bisous 

    • Voir les réponses
    80
    Lundi 6 Novembre 2017 à 14:40

    tu as mis inverser l'image pour ta dentelle dans ton paint shop pro après tu l'enregistres et tu montes ton kit 

    Sinon ça ne se voit pas je l'avais pas remarquée 

    Gros bisous 

    • Voir les réponses
    79
    Lundi 6 Novembre 2017 à 10:56

    Coucou Géraldine 

    Je suis encore dépaysée magnifique ta présentation  du blog cette texture est superbe ...

    Je crois même que de toutes celles que tu as utilisés et bien c'est ma préférée 

    Je te fais des gros gros bisous 

     

    Nicole 

    • Voir les réponses
    78
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 10:31

    Bonjour Frisette,

    Juste un petit merci pour tes  sympathiques commentaire et tes visites. Je suis passée plusieurs fois chez toi et je ne trouvais plus ou l'on pouvais écrire sur ce blog. J'avais un peu perdu l'habitude ! j'espère que tu vas bien ? En tout cas, ton blog est toujours très beau ! Bises, Ghis.

     

    • Voir les réponses
    77
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 07:00

    hahaaaaaaa coucou la tempete elle y est depuis hier soir !!plieeeee on a un vent qui plafonne a plus de cent ce matin je ferai des eco d essence point mort sa avancera tout seul mdr ! passes une douce journee gros kissssshappy

    • Voir les réponses
    76
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 11:44

    les tubes ils sont sur ses blogs elle en a plusieurs 

    https://www.eklablog.com/profile/graphismepsp

     

    http://mestubes.eklablog.com/

    Bisous 

    Nicole

    • Voir les réponses
    75
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 10:49

    Coucou Géraldine 

    Je t'ai répondu sur mon blog pour le logiciel et je t'ai mis tous les liens 

    Hier c'était bien  rouge ton décor ou bien j'ai mal vu hihihi 

    Gros bisous à toutes les deux 

    Nicole 

    • Voir les réponses
    74
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 05:50

    Hello ma belle,un petit bonjour vite fais car c est mercredi et je surbook aujourd hui j adore ce design je sais je me repete lol! et tonmessage de bienvenu c est excellent shatange aussi en a un trop top sa !!!! bon je file tu as un very sur la taniere moi je l ai trop kiffer alors je vous l ai deposé gros kisssss carpe diem ma bellesmile

    • Voir les réponses
    73
    Mardi 17 Octobre 2017 à 15:13

    bonjour oh quel joli blog je suis contente du découvrire bravo.

    je vous remercie beaucoup pour votre petit mot déposé sur ma page de mon livre d'or le compliment me touche beaucoup merci je ne fais pas de tutoriel pour le moment mais plus tard qui c'est ...

    bonne après midi à vous et au plaisir de vous relire amitié Vero...

    • Voir les réponses
    72
    Samedi 9 Septembre 2017 à 14:23

    Coucou Géraldine 

    Chaque fois que je viens j'ai un nouveau paysage qui s'ouvre yes

    Je vois que tu aimes les changements de décor c'est bien ! 

    Chez moi il pleut aujourd'hui  le ciel est tout gris sniff sniff mais bon il ne fait pas froid . 

    J'espère que tout va bien pour toi et aussi  pour Annie 

    Je t'embrasse 

    Nicole 

     

    71
    Jeudi 31 Août 2017 à 04:49

    bonjour frisette je te remmercie de ta venue cela fait du bien de te lire ton design est tres beau j"ai du retard je suppose bc de choses m"ont eloignee des blogs je reviendrai en septembre plus activement en attendant je remet qq petites choses deci-dela passes une douce journee biseshappy

    • Voir les réponses
    70
    Samedi 22 Juillet 2017 à 14:50

    coucou frisette bien sur que tu peux le mettre sur les blogs tout ce qu'il y a sur mon blog est offert. gros bisous et passes un bon week end.

    j'espere que tout va bien pour toi et que l'été ce passe comme tu veux.

    à bientôt...

    • Voir les réponses
    69
    Lundi 10 Juillet 2017 à 23:22

    Bonsoir Frisette,

    Merci de ton passage sur mon blog et de ton commentaire :)

    Mes petites décos sont offertes avec plaisir et merci d'en avoir pris

    Ton blog est magnifique, bravo pour tes beaux écrits et belles créations...

    Je te souhaite une très bonne soirée, amicalement Stéphanie.

    • Voir les réponses
    68
    Mardi 20 Juin 2017 à 21:25

    Bonsoir frisette 

    j'adore ce billet il y a de beaux écrits et de belles créations. Bravo

    je te souhaite une belle soirée et te fais un bisous

    • Voir les réponses
    67
    Mardi 23 Mai 2017 à 23:00

    bonsoir frisette,

    quel plaisir de contempler un de mes kits chez une blogueuse.

    tu l'as bien installé bravo.

    je passais te souhaiter une bonne soirée et te faire un bisous par la même occasion

    • Voir les réponses
    66
    Mercredi 17 Mai 2017 à 22:01

    Bonsoir Frisette ,

    Je viens déposer un coucou amical sur ta page 

    j'espère que tu vas bien ? 

    Gros bisous 

    Nicole

     

    (Voir au delà du miroir )

    • Voir les réponses
    65
    Jeudi 27 Avril 2017 à 09:48

    Bonjour

    J'aime ce site

    64
    Mercredi 26 Avril 2017 à 05:44

    je viens te souhaiter une belle et douce journée,bises,béasmile

    • Voir les réponses
    63
    Lundi 17 Avril 2017 à 11:57

    Je suis heureuse pour toi ! Amicalement, Ghis.

    62
    Dimanche 16 Avril 2017 à 19:37

    Ce n'est pas important. Ne vous en faites pas pour cela. A bientôt. Ghis.

    • Voir les réponses
    61
    Dimanche 16 Avril 2017 à 19:12

    Merci chère âme poétique,

    j'ai oublié les convenances  "souhaiter les fêtes",

    Oups !! désolé

     

    mais bon week end de Pâques , bisesss

     

    Frisette59

     

    60
    Dimanche 16 Avril 2017 à 18:37

    Avec sympathie, sans jalousie aucune, avec l'esprit poétique, je vous salut Frisette et vous souhaite un très bon week-end de Pâques ! Amicalement, Ghislaine.

    Résultat de recherche d'images pour "Joyeuses Pâques en bleu GIFS"

    59
    Lundi 3 Avril 2017 à 13:17

    Ouf,

    D'accord et merci pour l'info,

    Bonne aprés- midi

     

    Frisette59

    58
    Dimanche 2 Avril 2017 à 21:09

    hello ma belle c'est bon tu as ta page d'acceuil bises bonne soiree demande a maarguerite mon amie si tu n'y arrive pas big kiss bon couragehappy



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :