• Tableau avec sim's de Nicole(cédric13)

     

     


  • Commentaires

    6
    Samedi 28 Avril 2018 à 23:43

    Coucou Géraldine 

    Voilà c'est pour toi ! 

    Comme je ne peux pas t'envoyer un brin de muguet et bien je t'ai fait une image et ...sans tutos  lol 

    Gros bisous 

    et Bon dimanche 

    • Voir les réponses
    5
    Jeudi 26 Avril 2018 à 10:38

    Coucou Géraldine 

    Non ce n'est pas elle Ballerina , c'est celle que tu as mise en image 

    Oui c'est une dernière je la présenterai bientôt sur mon blog lorsque j'aurai terminé les images 

    Pour l'instant je n'en ai fait que 3 ou 4  et j'aime bien en faire plus pour présenter les différentes tenues qu'elle porte 

    Je l'ai appelé Joséphine 

    Oui l'image est pour toi  

    Gros bisous Géraldine 

    Nicole 

    • Voir les réponses
    4
    Mercredi 25 Avril 2018 à 16:21

    Coucou Geraldine 

    C'est magnifique !!! j'adore 

    Cette simette s'appelle Ballerina  

    Merci pour les belles images que tu m'offres 

    Gros bisous Géraldine 

    • Voir les réponses


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :