• Romantique vintage danseuse

    Servez-vous 

    A usage personnel pour vos blogs, forums, etc...

    je ne l'ai pas signé vu que je considère que les tubes ne m'appartiennent pas

    et que je ne suis pas la détentrice de l'image, par respect pour ceux 

    qui l'ont créés.

    Il y a que les animations flahs que j'ai signée et encore...

     

     

    Tubes du net et d'ailleurs,

    Veuillez me pardonner si je ne me rappelle plus du blog pour les tubes, ou manifestez-vous

    et je me ferai un plaisir d 'ajouter votre lien blog

    il y en a tellement, mais un grand merci à vous tous.

    Pour l'installation je me suis réfèrée chez Maarguerite que je remercie,

    j'ai parfois modifié quelques hauteurs pour que l'écriture soit placée

    dans le bouton module titre Contenu ou Menu 

    pour ses détail imp écran : http://kit-en-folie.eklablog.com/installation-kit-c28707880

     

     

    N'oubliez pas de cliquer sur

    l'image et clic droit par la suite,

    Merci

     

     

     

     

    Bouton Menu

     

    Bouton Contenu

     

     

    Header 1083 par 501

     

     

    800 x 600

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :