• Qp romantique à souhait servez - vous

     

    Qp romantique à souhait servez - vous

     

    "si tu me demandais de choisir entre toi et ma vie, je choisirais ma vie, mais surtout ne pars pas, car ma vie c'est toi. "

     

    "le train de ta tendresse qui roule sur les rails de mon estime atteindra à tout jamais la gare de mon coeur."

     

    " le véritable amour c'est ce qui reste quand la passion s'est éteinte petit à petit, que seule ta présence me réconforte et me réchauffe, même après 22 ans passés ensemble. Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai..."

     

    Qp romantique à souhait servez - vous

     

    A  usage personnel,merci 

    Liens pour la QP : 

    https://www.dropbox.com/s/kciw0w75pio6l38/Qp%20Frisette59.png?dl=0


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :