• "Passionnément je pense à toi"

     

     


  • Commentaires

    7
    Mardi 15 Août 2017 à 15:50

    Hello minette! Un très grand merci pour ton passage et gentil commentaire! Très belle création, bravoooo! Jolie musique de: Angélique marquise des anges" ;-)) Je devine une grande romantique ;-)) tooop*

     Gros bibis et à bientôt miss..

    Chris(tine)/Beauty*

    Excellent mardi sous le soleil  mes minettes*+Clusetr du jour pour vous*

    6
    Mardi 15 Août 2017 à 02:21

    Coucou Kikinette,

    je passes tard mais je prends le temps de passer maintenant car comme j'ai pas beaucoup de temps en ce moment je le fais dès que je peux et la c'est le moment que je trouve lol alors malgré l'heure me voila j'irai me coucher après. j'espère que tu vas bien? moi ça va pas mal fatiguée mais on fait aller.

    très joli création que tu as mise j'aime beaucoup. Prends soin de toi je passe dès que c'est possible je te fais un gros bisous à bientôt

    • Voir les réponses
    5
    Vendredi 4 Août 2017 à 23:33

    hihihi non je n'en ai pas besoin 

    trop beau pour être fidèle lol 

    Bisous 

    4
    Vendredi 4 Août 2017 à 20:22

    Très belle composition  le jeune homme est vraiment très charmantyes 

    Serait il prince ?  hihihi 

    Bonne soirée Géraldine 

    Gros bisous 

    Nicole

    • Voir les réponses


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :