• Once upon a time Ice Queen

     

     

    77 éléments png , de taille variable en 300 dpi
    17 papiers jpeg , 3600X3600, 300 DPI
    tous les éléments ne sont pas sur le preview
    PU seulement

     

     

     

    Ma page avec ce kit

    tube de la petite fille Soleil de vie

    Je vous invite à voyager dans l'univers du conte d'Andersen, la reine des neiges à travers ce kit ou vous pourrez mettre en scène vos petites princesses 

    Bon scrap ou montage divers

     

    Liens boutiques :

     

    SCRAP FRANCE : http://scrapfromfrance.fr/shop/index.php…


  • Commentaires

    3
    Dimanche 4 Février 2018 à 10:56

    Coucou Géraldine 

    La petite fille soleil de vie , une belle idée pour écrire un très joli  conte ...

    Cette page est d'une douceur , j'adore ces tons de roses métallisés et lumineux 

    Je te souhaite un beau dimanche

    je te fais des gros bisous 

    Nicole 

     

    2
    Mardi 30 Janvier 2018 à 16:13

    Un beau bonjour a toi merci de ta belle visite

    belle présentation de Blog original et une belle music .cooolllll

    bizoux ma douce

    • Voir les réponses


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :