• Océan

     

     

     

     


  • Commentaires

    4
    Mardi 25 Juillet 2017 à 14:21

    Coucou Géraldine 

    Regardes mon message précédent il n'y a que les majuscules qui sont apparentes 

    Il faut que certainement tu changes la couleur de la police de ton blog puisqu'elle est noire et que tu as posé un fond noir 

    Ceci dit j'aime bien le nouveau look 

    J'espère que tout va bien 

    Je te fais des gros bisous 

    Nicole

     

    • Voir les réponses
    3
    Dimanche 23 Juillet 2017 à 18:06

    Coucou Géraldine 

    Wow quelle belle création !

    Je pense que tout va bien et que tu passes un beau dimanche

    Gros bisous

    Nicole 

    • Voir les réponses


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :