• Noël rose

     

     

     

    Tutoriel de Lili 

    Forum Lili et Mumu

     

     


  • Commentaires

    4
    Vendredi 16 Juillet 2021 à 17:31

    Je n'avais pas vu ces deux belles créations avec Ariane 

    Faut dire que j'ai l'impression de ne plus rien voir ...

    Elle fut abandonnée  par Thésée pendant son sommeil 

    c'est bien triste ! 

    Tes deux images  sont magnifiques  

    je t'embrasse 

    Nicole 

    • Voir les réponses
    3
    Dimanche 2 Mai 2021 à 15:25

    Merci Jodyne pour tout tes commentaires sur mon blog,

    chacun ses passions, l'important c'est d'être en accord avec ce que l'on fait

    Bonne après-midi et bon début de semaine

    Bise

    2
    Dimanche 2 Mai 2021 à 14:33

    Coucou Frisette

    Je passe ailleurs et toujours des merveilles

    Je ne travaille plus qu'avec Photo Filtre

    J'ai laissé de côté d'autres logiciels, c'est

    surtout que je fais très peu de créations

    Merci pour ce beau partage



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :