• Magie Provençale de KittyScrap

     

    Magie Provencale,

    kit traditionnel ou scénique

    Mes pages avec ce kit, rak Pixabay

     

    Magie Provencale de KittyScrap

     

     

     

     

     

    Vous pouvez achetez la collection  ou individuellement chaque kit

     

     

    Digital Crea : http://digital-crea.fr/shop/?main_page=index&manufacturers_id=180&zenid=a84603c428b332e649047ed7fad70170

     

     


  • Commentaires

    3
    Lundi 6 Août 2018 à 12:16

    coucou frisette,

    superbe ce kit, j'adore les couleurs douces

    qu'il y a et les fleurs et la dentelle sont superbe.

    merci pour ton petit message sur mon blog :)

    en ce moment je suis pas la mais dans une semaine 

    je ne serai plus en vacance alors je profite

    le maximum. je te fais un gros bisous

    passes de belles vacances

    • Voir les réponses


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :