• Ma saison

    Tuto de Renée Graphisme,

    je vous invite à le faire , çà vaut le coup

    bises à  vous tous

     

    https://www.reneegraphisme.fr/tutos/Ma_Saison/Ma_saison.html

     

     


  • Commentaires

    19
    Lundi 23 Octobre 2017 à 20:55

    Coucou Géraldine 

    je te pose le logo de perfects effets 9 

    il est à télécharger à part de paint shop pro il a été donné en cadeau  à l'achat 

    Essayes de voir si tu peux avoir le 1 one  c'est la même chose un peu plus complet 

    Gros bisous 

    Nicole

    18
    Lundi 23 Octobre 2017 à 12:12

    Coucou,

    Tres joli blog avec de jolies créations,

    je reviendrais le visiter plus longuement,

    Bonne journée

    • Voir les réponses
    17
    Lundi 23 Octobre 2017 à 09:53

    Coucou Géraldine 

    C'est bizarre car sur le 1 one j'ai téléchargé hier des presets supplementaires  sans problème . Tu as bien rempli le questionnaire ? maintenant c'est possible que l'obtention ait été limité . Mais si tu as acheté l'ultimate 9 tu as du recevoir aussi  le perfects effets en cadeau ainsi que le logiciel pour faire des vidéos , le after shot3  etc etc...

    Corel envoie toujours des cadeaux supplémentaires lorsqu'on achète un de ses logiciels .

    Gros bisous , il fait plus frais chez moi ce matin 

    • Voir les réponses
    16
    Dimanche 22 Octobre 2017 à 16:50

    Ici pour télécharger le dernier il faut s'inscrire je crois https://www.on1.com/dl/19/

    • Voir les réponses
    15
    Dimanche 22 Octobre 2017 à 16:38

    ils sont à part de paint shop pro  https://www.on1.com/store/perfect-effects-9-premium-edition-2/

    https://www.on1.com/pepe-epz/et 

     

    14
    Dimanche 22 Octobre 2017 à 16:04

    En fait je les télécharges , je les testes et ceux qui ne veulent pas s'installer et bien je les jettes carrément 

    Je trouve qu'il y a un beau panel de filtres d'autant plus que certains on ne les utilise même pas . 

    En plus Corel m'avait offert le perfect effets plus lorsque j'avais acheté le 9  et le in one effects et avec eux il y a beaucoup de possibilités 

    Je pense que tu dois aussi les avoir 

    Bisous 

    Nicole 

    • Voir les réponses
    13
    Dimanche 22 Octobre 2017 à 14:09

    Coucou Geraldine

    De la patience j'en ai  mais il me manque des filtres qui ne veulent pas s'installer sur mon paint shop pro alors ce sera toujours incomplet .

    C'est sur que le fait de suivre des tutos permet de mieux connaitre le logiciel mais parfois on ne retrouve pas les mêmes fonctions suivant la version que l'on possède

    Aujourd'hui il fait un vent pas possible chez moi ,on a intérêt à s'accrocher aux branches car on  s'envole... le soleil est là c'est le principal 

    Gros bisous 

    Nicole 

    • Voir les réponses
    12
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 11:55

    C'est superbe Géraldine 

    je devrais essayer ...mais cela me semble compliqué 

    Gros bisous et passes une belle journée 

    Il fait encore une belle journée chez moi 

    Nicole

    • Voir les réponses
    11
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 19:27

    Magnifique création, très originale ! cool

    Bonne soirée.

    Sérénita



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :