• Ma petite vidéo, hérisson en balade


  • Commentaires

    7
    Dimanche 2 Mai 2021 à 09:52

    comme c'est mignon cette petite famille prenez bien soin d'elle bonne journée

    6
    Dimanche 2 Mai 2021 à 09:37

    Coucou Frisette

    Quel bonheur cette vidéo

    Merci pour le spectacle

    5
    Lundi 13 Août 2018 à 11:17

    Bonjour ma petite Géraldine,

    Trop mimi ta vidéo, j'adore les hérissons !

    Contente de te retrouver pour une nouvelle semaine.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.Après la chaleur d'hier (33 degrés) aujourd'hui il fait plus frais, orage et pluie tôt ce matin.

    Bonne journée mon amie adorée, gros bisous

    Florence

    4
    Lundi 23 Juillet 2018 à 13:27

    vraiment trop mignon la maman et son petit il faut les protéger ; quand j'en ai un dans le jardin je fais atention à la chienne bonne journée

    • Voir les réponses


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :