• Les Mille et un Monde de Nicole, sim 's Nicole(Cédric13)

     

     

     

     

    " Léopoldine" 

     

    Les mille et un Monde de Nicole, sim 's Nicole(Cédric13)

    "Laure de Noves"


  • Commentaires

    3
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 08:26

    Coucou Nicole,

    c'est avec plaisir,

     je ne sais pas qui est Pétrarque mais j'irai voir pour 

    ma culture personnelle,

    merci à toi de me faire confiance en me faisant don de tes sim's

    Bisesss Géraldine, je file, bonne journée

    2
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 22:08

    Oh la la Geraldine je suis sans voix tellement c'est beau ...

    j'adore tes présentations , elles collent parfaitement aux décors 

    La simette de la première image s'appelle Leopoldine (fille de Victor Hugo )   et la seconde c'est Laure de Noves , le grand amour et la muse de Pétrarque .

    Merci de rendre mes simettes aussi belles 

    Gros bisous et bonne soirée 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :