• Le jardin de Grand Maman

     

    J'ai appris Psp avec toi

    Ginette, je n'ai pas oublié,

    Merci 

    J'adore ce genre de tutos,  je le recommande à tous ceux qui aiment

    la  peinture, et pour apprendre Psp cours simple et trés bien fait

    http://www.abcpsp.com/tutoriel2017/Le_jardin_de_grand-maman/Le_jardin_de_grand-maman.html

     


  • Commentaires

    2
    Dimanche 16 Février 2020 à 10:04

    Bonjour Ginette,

    Je pense ce que je dis,merci pour tes tutoriels, je vais régulièrement chez toi

    tes tutoriels sont bien réalisés et de plus j' aime la peinture et ce que tu proposes

    sur sur ton blog, c'est clair bien présenté, bonne journée Ginette,bise

    Géraldine

    1
    Samedi 15 Février 2020 à 21:40

    Bonjour Frisette. Ça me fait vraiment plaisir de voir tes jolis travaux réalisés avec mes tutoriels. Superbes travaux bien réussis.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :