• Ilona

     

    D'aprés tutos :

    http://violettegraphic.com/01pspblends/05tutoriels2013/01.ILona/Ilona.htm

     


  • Commentaires

    4
    Vendredi 6 Avril 2018 à 21:25

    j'adore la texture de ton blog  

    3
    Vendredi 6 Avril 2018 à 21:23

    Ce n'est pas grave si tu n'as pas la même chose sinon c'est de la copie je préfère mille fois lorsque tu mets ta touche personnelle 

    Elle est magnifique ton image ♥

    Gros bisous ma petite Géraldine 

    Nicole 

    2
    Vendredi 6 Avril 2018 à 16:07

    Ilona est superbe  

    Ce n'est pas pour rien que je t'ai dit que tu étais très douée , je m'en rends compte à chacune de tes créations 

    Et même si tu suis un tuto pour certaines et bien je peux te dire que certains  sont difficiles  et ne sont pas évidents 

    Alors chapeau Géraldine ♥

    Gros bisous 

    Nicole 

    • Voir les réponses


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :