• Horloge Sim's

     

     

    Sim's Audrey

     

    Sim's de Nicole(Cédric 13)

     

    Code  à recopier et à mettre dans le code source

    <p><embed width="600" height="800" src="https://ahp.li/48cf07181f4578252bb0.html" wmode="transparent"></embed></p>

     

     

     

    <p><embed src="https://ahp.li/3cba45b75bcbb360ecd0.html" width="640" height="640"wmode="transparent"></p>

     

     


  • Commentaires

    4
    Samedi 13 Janvier à 14:03

    BONJOUR 

    MERCI BEAUCOUP POUR L*HORLOGE

    UN TRÈS BEAU SITE 

    MES AMITIÉS

    3
    Lundi 4 Avril 2022 à 17:02

    De rien ma toute belle, çà me fait plaisir de te faire plaisir ♥

    Je t'embrasse

    2
    Lundi 4 Avril 2022 à 09:31

    Wow elles sont magnifiques Géraldine  deux styles différents  mais aussi belles l'une que l'autre 

    Audrey et Ophélie 

    j'adore et je te remercie beaucoup pour cette attention qui me fait plaisir ayant perdu toutes mes horloges depuis l'arrêt du flash player 

    Gros bisous et encore Merci 

    Nicole 

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :