• Effet couleur, fusion, incrustation dans studio scrap

    Effet couleur, fusion, incrustation dans studio scrap

     

     

     

     

    Deux petite pages avec essai du tuto en vidéo de Malou :Une vidéo pour vous expliquer ma méthode sur mon blog émoticône wink

    http://malou-dblog.blogspot.be/…/effet-couleur-avec-le-mode…

    Kit un grand bol d'air de PerlineDesign et Chantal Manach, Mic Mac and Mixed de Véronique Desclics Greder

    Rak "lespetitsmomentsphotographies"

     

     

     Vidéo de Malou pour cet effet couleur dans studio scrap 7

     


  • Commentaires

    4
    Dimanche 6 Août 2017 à 18:59

    Dommage, j'ai voulu voir comment faire avec votre vidéo pour colorer une photo avec le mode fusion mais je n'ai pu lire car la vidéo apparaît en très petit... Je n'ai pas su l'agrandir. 

    En tout cas, bravo pour toutes vos compositions.

    • Voir les réponses
    3
    Jeudi 27 Août 2015 à 11:27

    Mais c'est avec plaisir Malou, de rien, merci à toi yes

    2
    Malou
    Mercredi 26 Août 2015 à 18:32

    Merci encore pour ces belles pages et pour le partage ;)


    Bizzzzzzzzz  



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :