• Douce journée

     

    Douce journée

    Quel plaisir de réaliser ce tutos, n'hésitez pas

    merci Ginette

    ci-joint le lien :

    http://www.abcpsp.com/Tutoriels2018/Douce_Journee/doucejournee1.html

     


  • Commentaires

    6
    Lundi 23 Avril 2018 à 22:46

    Coucou Geraldine 

    Comme je ne suis pas docile et sans suivre le tuto hihihi

    j'ai fait à ma façon 

    Evidemment ça n'a rien à voir avec le tien qui est superbe 

    Gros bisous 

    Nicole 

    • Voir les réponses
    5
    Samedi 21 Avril 2018 à 11:37

    Merci Chris je te souhaite un bon   week end, tu peux le faire si tu veux

    4
    chris
    Samedi 21 Avril 2018 à 11:21
    Bonjour très beaux et les couleurs magnifique je te souhaite un bon week end bisous chris
    3
    Mercredi 18 Avril 2018 à 05:52

    Coucou Geraldine 

    On dirait une aquarelle c'est magnifique ! 

    J'ai bien envie de le réaliser si ce n'est pas trop difficile 

    Je te fais des gros bisous et mes amitiés à Annie 

    Nicole 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :