• Colombe, Miss dentelle et Mosaïque de verre

  • Commentaires

    8
    Lundi 6 Novembre 2017 à 18:21

    Hello Géraldine

    Les créas sont magnifiques, j'adore le jardin fleuri qui est très bien composé, bravo

    Je repasserais de temps en temps voir les nouveautés.

    Jo

    • Voir les réponses
    7
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 13:50

    Coucou Geraldine 

    Oui le papillon est un pinceau comme les fleurs mauves et roses soutenues et quelques autres aussi 

    Le fond était d'une couleur uni  rose pale  au départ  tout ce que j'ai rajouté en couleurs ce sont des coups de pinceaux .

    Gros bisous Géraldine et bonne journée 

    Mes amitiés à Annie 

    Nicole

    6
    Jeudi 14 Septembre 2017 à 19:40

    Oui j'ai vu et j'ai téléchargé le kit 

    Aujourd'hui je me suis familiarisée avec les pinceaux et j'ai vu comment faire pour en créer nous mêmes 

    et du coup j'ai fait cela pour expérimenter 

    • Voir les réponses
    5
    Mercredi 13 Septembre 2017 à 15:56

    Coucou Geraldine 

    C'est super beau ces trois créations 

    j'aime les dentelles 

    J'espère que tout va bien et je te fais des gros bisous 

    Nicole



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :