• CIRQUE Bouglione

     

     

    Trés beau spectacle,

    à voir ... 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    2
    Lundi 27 Août 2018 à 11:12

    Bonjour ma petite Géraldine,

    Superbes tes photos ! J'adore le cirque, dommage que certains n'aient plus le droit d'avoir des animaux, tout ça à cause de mauvais maîtres qui les maltraitent ! Honte à eux.Certains s'occupent bien de leurs animaux et les adorent, heureusement tout le monde n'est pas méchant.

    J'espère que tu vas bien ? Mon mari Fernand et moi ça va.Depuis deux jours il fait plus frais, nous avons eu un peu de pluie mais ça manque car l'herbe est toute sèche.Lorsqu'il n'y a pas de soleil il ne nous manque pas, on l'a assez eut tout l'été !

    Au fait, toi qui adores la musique et les belles voix, comptes-tu mettre un jour des vidéos dans ton blog ? Ce serait super.  

    Bonne journée à toi, gros bisous.

    Florence

    • Voir les réponses


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :