• Christmas with my pet de PerlineDesign

     

     

     

     

    Merry Christmas 

     

    "Christmas with my pet de PerlineDesign"

    "Superbe kit pour Noël et pour l'hiver composé de 69 éléments et10 papiers.
    Je viens d'adopter un cocker anglais de 6 ans et j'ai fait ce kit pour tous ceux qui aiment les animaux (chiens, chats, et tous les autres). J'ai fait ce kit pour mon chien et mon chat. "

    Tous les papiers sont au format JPG, 3600x3600, 300 Dpi.
    Les éléments sont au format PNG (transparence), de taille variable, 300 DPI.
     
     
     
    Disponible ici :
     
     
     Ma page avec ce kit

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :