• Boîte de décoration

     

    A usage personnel,

    Merci 


  • Commentaires

    8
    Mardi 19 Décembre 2017 à 13:12

    Hihihi j'étais une très bonne élève dans les matières que j'aimais c'est à dire tout ce qui touchait la littérature , le Français , rédactions et dissertations , l'histoire , le dessin,  la peinture et la musique  j'étais la première de la classe dans ces disciplines là  bref le côté littéraire mais alors du côté maths  disons que j'étais moyenne et je décrochais souvent hihihi 

    Faut dire que j'écrivais des poésies pendant les cours de maths alors tu vois l’intérêt que je leur portais 

    j'étais un peu artiste dans ma tête 

    Mais j'ai toujours réussi mes examens du premier coup  je n'en revenais pas moi même hihihi 

    Gros bisous 

    • Voir les réponses
    7
    Mardi 19 Décembre 2017 à 12:30

    Mais les tiennes en plus d'être belles elles  sont plus élaborées , on voit que tu as plus de technique que moi  pour concevoir tes images ...

    Les miennes sont peut être belles mais je ne suis que mon instinct je n'ai aucune technique . 

    C'est pour cela que j'ai du mal à suivre un tuto , à un moment donné je décroche pour faire à mon idée 

    A l'école j'étais pareille hihihi 

    Gros bisous Geraldine 

     

     

    • Voir les réponses
    6
    Mardi 19 Décembre 2017 à 01:32

    C'est joli cette boite , cela me rappelle les boites à  chapeaux que l'on voyait dans les vitrines des modistes lorsque j'étais enfant 

    j'adore  

    je rejoins l'avis de Marguerite tu es très douée 

    Gros bisous 

    Nicole 

    • Voir les réponses
    5
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 18:22

    coucou frisette,

    waouuu ton design est superbe bravo

    j'aime aussi ta boite de décoration

    elle est très belle et bien faite 

    tu es faites pour la création

    je sens que tu as ça dans le sang.

    tu vas nous faire de très belles choses je le

    sais. je te fais un gros bisous et te souhaite

    une belle soirée et de très bonnes fêtes.

    • Voir les réponses


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :