• Bannière flash en Header sur Eklablog explication

     

    Petit récapitulatif comme je me suis posée la question je le mets pour ceux qui peuvent s'en poser voilà c'est fait....

    Pour mettre une bannière en flash, il faut télécharger ton swf sur ton blog, dans " contenu", puis " gérer les fichiers", puis ouvrir le lien.

    ensuite copier le lien

    puis

    le copier dans ce code qui sera mis dans un module de menu en cliquant sur <>

     

    CODE A COPIER : 

    <div id="animation">

    <p><object style="text-align: center; display: block; margin-left: auto; margin-right: auto;" width="900" height="400" data="URL DE LA BANNIERE" type="application/x-shockwave-flash"><param name="allowScriptAccess" value="never" /><param name="wmode" value="transparent" /><param name="src" value="URL DE LA BANNIERE" /></object></p>

     

    </div>

    ce qui est en vert sont les dimensions de la bannière.

     

     

    La bannière va apparaître alors dans le menu. pour qu'elle apparaisse à la bonne place, dans le header, il faut encore aller dans le CSS, " apparences", "modifier le thème, tout en bas CSS.

     

    puis copier ce code :

     

    #animation{position: absolute;top: 60px; right:10%; left: 5%;}

     

    si vous voulez avoir la même dimension que mon header

    indiquer 1280 witdh et 700 pour height

     

    A USAGE PERSONNEL POUR VOS BLOGS

     


  • Commentaires

    4
    Mardi 21 Février 2017 à 11:31

    http://flash2017.eklablog.com/fooldal-c29092650

    Hey ... Je me suis amélioré le site Web Translator ... Maintenant, vous pouvez essayer ... Hey ... Marika ..

    yes

    3
    Lundi 20 Février 2017 à 15:59

    De rien Marika c'est fait pour, je suis contente si cela vous as aidée,bonne aprés midi

    Je suis allée sur votre blog mais je n'ai pas vu pour traduire en français, pourriez vous me montrer s'il 

    plaît où c'est, merci

    Bonne journée, Frisette59

    2
    Lundi 20 Février 2017 à 14:37

    Merci beaucoup pour votre code, très bon !!!

    Le nouveau Blogomnál fait cela, je l'ai utilisé et géré !!!

    Ici, vous pouvez:http://flash2017.eklablog.com/fooldal-c29092650

    Merci ... Bonne journée ... Marika ...



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :