• Avalon

    Frissons
    « …Comme un rêve, sur le sentier d’Avalon,
    Mon autre est apparu et, sans vergogne, je fonds
    Ses yeux m’enveloppent, m’enchaînent,
    Sa voix, suave, me charme, me séduit, me fascine…
    Sa main, exquise, caresse ma peau frissonnante,
    Telle une plume, une brisure d’aile,
    Une demoiselle légère et gracile…
    Elle m’envoûte, m’enivre, me délecte.
    Sensuel vertige, je m’adonne, je m’abandonne,
    À corps perdu, et savoure sans ambages,
    Les tressaillements de mon âme
    Sous ses doigts délicats et sensibles… »  

     

    Avalon

     

    Avalon


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :