• ABEILLES

     

    Abeilles,papillons...

    A tous les coeurs, les amoureux de la nature

    C'est comme cela que je les aime, sans pesticide...

    et encore il y en a de moins en moins....

    Mettez des fleurs qui les attire surtout...

    pour les papillons idem...

    elles disparaissent ainsi que les oiseaux,les papillons

    l'homme se détruit lui même....

    c'est triste que va t il rester de bien sur cette planète, éveillons les enfants au respect 

    de cette terre qui est  fragile et si belle...

     

    A voir en grand

     

     

     

     

    ABEILLES

     

    ABEILLES


  • Commentaires

    3
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 16:02

    Je ne sais pas si la jeunesse d'aujourd'hui  sera plus  heureuse ou malheureuse  que les générations précédentes  mais l'avenir est entre leurs mains  ...

    A eux  maintenant  d'en faire quelque chose de bien ,  de ne pas reproduire  les erreurs de leurs aînés et surtout de ne pas se laisser manipuler par tous ces  gouvernements qui ne regardent que leurs propres intérêts mais qui au fond n'en ont rien à faire de notre pays 

    C'est triste tu sais ! Mais comme tu le dis il y a encore des endroits merveilleux et des gens très bien sur la planète Terre 

    Ma petite fée   est dans mon monde , un petit  à ma mesure ou toute chose devient parfaite ...

    Gros bisous Géraldine ♥

    2
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 10:39

    Coucou Géraldine ♥

    Et dire que les pesticides  encore permis  aujourd'hui par nos dirigeants  pour enrichir les grands groupes et lobbys  sont en train de tuer nos abeilles et par ricochet  notre flore puisqu'elles sont à l'origine de la pollinisation des plantes 

    C'est mon coup de gueule du jour ! hihihi 

    Je vois bien ta bannière aujourd'hui et les boutons que tu as posés en menu sont tops . 

    Je te fais des gros bisous 

    Nicole 

    rms8poh7i63x.jpg

     

    • Voir les réponses


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :